tn_rando2016_36Dimanche 3 avril, s’est déroulée, la 22ème randonnée « Loire et Patrimoine » organisée par le comité des fêtes de Trèves-Cunault.

Pour cette année, beaucoup de changements dans l’organisation de cette manifestation.

Les organisateurs ont voulu apporter quelques nouveautés très appréciées par les participants : départ de la salle des fêtes de la commune de Chênehutte-Trèves-Cunault avec un parking adapté à ce type d’évènement et une salle suffisamment grande pour assurer la restauration….. Quant aux circuits marche et VTT proposés, très peu de remarques sur la qualité des voies empruntées, même si les dernières pluies ont dégradé certains tronçons empruntés par les deux roues.

Le résultat ne peut être que satisfaisant puisque 2016 est une année record avec 230 vététistes et 460 marcheurs qui sont venus découvrir Loire et coteaux.

Bien entendu, l’organisation et la réussite de cette manifestation est due au nombre de participants, mais également à tous les bénévoles du comité des fêtes de Trèves-Cunault qui ont donné beaucoup de leurs temps pour la préparation de cette rando.

Accédez à toutes les photos

Partager