Les cascadeurs du Team Bourny ont assuré le show, dimanche 13 septembre, à Chênehutte – Trèves – Cunault. Malgré une météo peu engageante le matin, plus d’un millier de personnes sont venues vibrer devant le spectacle d’acrobaties auto-moto-camion, proposé par le Team Bourny, invité d Comité des Fêtes de Trèves-Cunault. Les motos, voitures et camions se sont succédé dans un spectacle mêlant Wheeling, burn, équilibres sur roues arrières, percussions de mur de feu ou cascades avec des voltigeurs. Président du Comité des Fêtes, Mickaël LAMY tire un bilan positif de cette nouvelle manifestation de fin d’été, qui remplace l’Enduro des Sables.
« Nous avions à cœur, après l’arrêt de notre enduro moto qui a rythmé les mois de septembre dans la commune pendant 32 ans, de retrouver un événement qui fédère. C’est chose faite. Certes, compte-tenu de la météo défavorable, l’affluence a été inférieure à ce qu’on espérait, mais plus de 1000 personnes se sont quand même déplacées » souligne Mickaël LAMY.
Le président se réjouit également en constatant que « même les moins passionnés par les sports mécaniques sont repartis époustouflés par le spectacle, le professionnalisme et la disponibilité des cascadeurs? » Le bilan humain de ce week-end est très riche. 85 bénévoles se sont mobilisés avec joie et entrain, « et nombreux sont ceux qui nous demandent de renouveler cette animation » termine le président.


Partager